Créer du lien avec vos clients
Votre site Internet tourne bien? Vous y présentez vos produits et vos services? Vous avez converti vos visiteurs en clients? Parfait! Maintenant, comment faire en sorte que vos clients entendent régulièrement parler de vous? Mieux: comment faire pour que vos clients reviennent vers vous? Bref, comment entretenir leur fidélité? Il est temps de passer à des fonctionnalités proactives pour votre site web.
Vos clients maintiennent le lien
Relancer vos clients, c'est bien. Faire en sorte que ce soit eux qui aient l'envie de s'informer sur votre actualité et vos nouveautés, c'est beaucoup mieux. C'est même le top! Et, rassurez-vous, cette chance n'est pas l'apanage des grandes marques qui vendent du rêve par écran de télévision interposé. C'est à votre portée…
Une agence professionnelle comme la nôtre soutient les projets anti-crise. Notre engagement en matière d'éthique publicitaire nous encourage à présenter une palette de services qui s'adresse à plusieurs niveaux de prospérité. Etre le partenaire média de confiance des entreprises débutantes ou de celles en difficulté, ne consiste pas toujours à leur demander de faire un investissement conséquent en image de marque.
C'est pourquoi, parmi nos savoir-faire, nous proposons aussi des formules de sites Web professionnels à petit budget.
Notre formule "Challenger". Un site Internet qui inclut tous les avantages suivants pour un petit prix…
Vous trouverez ici une partie des solutions que nous proposons pour faire évoluer votre site "Challenger" en un site toujours plus ambitieux et complet.
Web design sur mesure ou modèles prêts à installer ?
Le gabarit de mise en pages des sites web sont, le plus souvent, conçus par nos services de web design. Pour des raisons économiques, techniques ou par goût, vous pouvez opter pour un design "du commerce". Avec pour contrepartie le risque d'utiliser le même gabarit que des milliers d'autres sites, voire de sites concurrents du vôtre! Il faut reconnaître que le World Wide Web est aujourd'hui dominé par des modèles très senblables. Si on a rien contre une certaine banalité et une forme de pragmatisme, pourquoi pas… Mais comment choisir parmi les milliers de propositions ?