Graphisme, illustration, copywriting et création de sites Web

Opéra Royal de Wallonie (Théâtre royal de Liège) ¶ Académie des Beaux-Arts (ESAL, Liège) ¶ Ville de Liège ¶ FVB/FFC Fonds de Formation de la Construction (Bruxelles) ¶ SGLL (Service Général des Lettres et du Livre, Fédération Wallonie-Bruxelles) ¶ Académie Grétry Liège ¶ Festival du Jeune Théâtre (Liège) ¶ Palais des Congrès de Liège ¶ Magazine Arch&Life ¶ Université de Liège (Cifful-Centre interdisciplinaire de formation de formateurs, STE-Service de technologie de l’éducation, CERES-Centre d’Enseignement et de Recherche pour l’Environnement et la Santé) ¶ YFU-Belgique ¶ Simon Studio ¶ Magazine Jazz in Time ¶ Grand‑Théâtre de Verviers ¶ Les architectes bâtisseurs ¶ Jidé sa ¶ IFAPME ¶ CCW-Confédération construction wallonne (Bruxelles) ¶ Magazine Passie-Passion ¶ CHU de Liège (APES-Toxtrainer) ¶ Intercommunale SPI+ ¶ Musée Félicien Rops, Namur ¶  Éditions Labor (Bruxelles) ¶ Éditions Éraul ¶ Fnac ¶ ORPAH (APAQ-W) Office régional de promotion de l’agriculture et l’horticulture (Fédération Wallonie-Bruxelles, Namur) ¶ Enjeu  (manifestation «Retrouvailles») ¶ UCM-Union des Classes Moyennes ¶, etc.

illustrations pour enfants. Création de l'illustrateur liégeois PeriVidéo reportages sur conférences à Bruxelles dans le domaine de l'illustrationCampagne de publicité sur Liège, affiches illustrées

Agence de publicité, Liège. Affiches illustrées impriméesAgence de pub Liège. Affiches, graphisme et illustration Peri et RayAgence de publicité Namur affichage Peri et Ray

Création de logos pour les institutions, les entreprises, les commerces, les indépendants.

De nos jours, à peu près tout le monde sait ce qu'est un logo. Les logos sont partout. Il y en a pour tous les goûts. Du plus sobre au plus complexe, voire au plus chargé. Il faut dire qu'ils n'ont pas tous la même vocation. Entre le logotype pour une femme d'affaires et celui pour imprimer sur un T-shirt à la mode… il peut y avoir une grande marge. C'est pour ça que la création d'image de marque est passionnante et toujours renouvelée.

Comme pour tout ce qui concerne la publicité, la question est rarement de savoir si le résultat est beau ou pas. L'important est d'être reconnu, d'être identifié(e) au premier coup d'œil par un signe, une griffe. Il faut cependant que le ou la propriétaire du logo soit "heureux" de son image, du symbole. Qu'il ou elle ait envie de l'arborer fièrement. Comme un étendard.

De nombreuses techniques graphiques, psychologiques et commerciales interviennent dans la détermination du bon logo. Cliquez sur "Lire la suite…" pour en savoir plus. 

Logos. Graphiste Liège

Dans une brochure d'information, vous montrez au public que vous engagez votre nom, votre réputation, votre expérience professionnelle et votre communication n'est pas entourée de mille autres distractions. Vous êtes seul à bénéficier de la sympathie du lecteur. Car c'est bien de la sympathie, de la confiance que les lecteurs vont développer pour vous…

Graphisme, illustrations, logos, sites Web